Le lion et la souris.

By in
No comments

Un lion dormait. Soudain, il y a une souris qui passe devant son visage, et elle s’est réveillée. Les Lions ont ensuite rapidement capturé la souris et était sur le moment de le tuer. Les souris priaient alors pardonné. “s’il vous plaît pardonnez-moi,” dit la souris. “si vous me pardonnez, un jour sera kubalas kebaikanmu. ” rire Lion, puis relâchez la souris.

Quelques jours plus tard, en marchant dans la forêt, le Lion a été capturé par un groupe de chasseurs, qui le lient ensuite avec des cordes. Les chasseurs qui le laissent là, à prendre le lendemain, quand le pouvoir est en place et il ne pouvait plus se battre. Les Lions essaient de se libérer, mais ne pouvaient pas parce que les cordes étaient trop fortes. Il rugit pour demander de l’aide. Le rat entend le rugissement du lion à distance, puis vint l’aider. Il menggigiti les cordes en attachant les Lions jusqu’à la pause.

Après que les Lions sont libérés du piège des chasseurs, les souris lui ont dit. “d’abord vous avez ri quand j’ai dit qu’un jour je vais certainement répondre à kebaikanmu. Il est maintenant prouvé droit? Moi, une souris, je peux vous sauver, un lion! ”

Les leçons peuvent être tirées de ce conte de fées: nous ne devons pas sous-estimer les autres. Il est possible qu’un jour nous ayons besoin de l’aide de lui.

Le conte de fées est adapté à partir des œuvres de l’histoire de fable DEA intitulé “le lion et la souris. ” ce conte de fées racontée par Devi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *