Malin, le mouton et le tigre.

By in
No comments

À un moment, un taureau, marchait dans le pâturage. Il cherche de l’herbe savoureuse à manger. Peu de temps après, il voit qu’il y a une forêt près du pâturage. Parce que vous voulez trouver des herbes en plus des herbes sont savoureux à manger, il est allé dans la forêt. Soudain, il rencontra un tigre. Tiger a été très excité, parce qu’elle va bientôt obtenir un délicieux repas. L’agneau, qui a été très effrayé, puis inviter Tiger Talk.

“quel est votre nom? n” Demandez aux moutons.
“jE suis un tigre! Qui vous? “Tiger Back demandé.
“mon nom est un grand agneau” répondit l’agneau, bien qu’en fait il était très gemetaran.
“qu’est-ce que c’est dans votre tête?” redemande à Tiger.
“OH, c’est mon épée et la lance” répondit l’agneau.
“et qu’est-ce qui dépend de la distance entre la récompense?” tigre a demandé à nouveau.
“iL épices que je l’apporte à cuire la viande d’un tigre avant que je l’ai mangé.” répondit l’agneau.
Les tigres ont maintenant très peur. Il a ensuite fui aussi vite qu’il le pouvait, et reconnaissants parce qu’elle était encore en vie.

Il ya un renard qui a vu les Tigres exécuter terbirit-birit. Elle a ensuite demandé: «qu’est-ce que vous avez? Pourquoi avez-vous fui dans la peur? ”

“RAM! Il a failli me tuer! “répondit Tiger. Il est armé d’épée et de lance! ”

C’est un renard intelligent RI, puis dit: «Comment est-ce un bélier peut tuer un tigre? Tu as dû être dupé par eux. Nous allons y aller et nous lui donnons une leçon.

Mais les Tigres a dit “là, vous plus tard, sûrement fuir après avoir vu, et laissez-moi seul là-bas. Non, je ne veux pas.

“je ne vais pas courir. Si vous ne nous croyez pas, juste nous deux ceinture avec une sangle. Donc, même si je voulais courir, je ne serai pas en mesure d’être» répondit le renard.

Tiger est d’accord avec la suggestion des renards. Ils ont ensuite attacher leur cou en un en utilisant un morceau de ficelle, et aller courir à la recherche de moutons. Ils ont trouvé les moutons sont détendus tout en mangeant des herbes délicieuses.

Quand le mouton a vu le tigre, il a crié, “AHA! Enfin vous venez aussi! J’ai eu très faim! Vous serez un délicieux repas pour moi! ”

Le tigre une peur stupide d’entendre les paroles des moutons. Il a ensuite tourné et a couru sekencang-kencangnya. Le renard hurlait en demandant à Tiger de cesser de courir, parce qu’il a traîné vers le bas. Mais le tigre ne l’a pas entendu, et a continué à courir, jusqu’à ce que finalement le renard est mort parce que terseret-Seret très loin à travers la forêt. “sTupide renard!” pensait que c’était un tigre stupide, “J’ai failli mourir à cause de lui! “.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *